Automne Boulangerie, établie dans le quartier de Rosemont–La Petite-Patrie à Montréal, se distingue par ses produits de boulangerie artisanaux réalisés à partir d'ingrédients locaux du Québec. Fondée par Seth Gabrielse et Julien Roy, la boulangerie valorise des ingrédients minimalistes et de qualité. Le projet de refonte de l'image de marque, réalisé par le studio Tangible, visait à moderniser l'identité visuelle d'Automne Boulangerie, qui n'avait pas été revisitée depuis son ouverture en 2016. L'objectif principal était de préserver l'authenticité des valeurs et de la vision de la boulangerie, tout en apportant une touche de sophistication pour refléter sa croissance et son ambition. Avec un potentiel pour devenir une institution de quartier montréalais, l'identité visuelle a été conçue pour évoluer et perdurer dans le temps, en phase avec l'évolution d'Automne Boulangerie.
Client
Industrie
Projet
Année
Automne Boulangerie
Boulangerie
Image de marque
2024